C-Cube | News
18972
page,page-id-18972,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Voeux

« L’homme ne peut jamais savoir ce qu’il faut vouloir car il n’a qu’une vie … »      Tiré de « l’insoutenable légèreté de l’être » / Milan Kundera 

Alors cultivons nos sensations et nos ressentis  jusqu’à les muer en prescience.

 

carte-de-voeux-2015

 

Pages de esquisses V2

La genèse d’un lustre : le polyèdre irrégulier du théâtre Novarina

Dans le cadre de la rénovation du bâtiment, l’agence d’architecture Wimm à Grenoble nous a proposé de concevoir et réaliser une petite série de dix lustres pour éclairer la coursive en façade du théâtre Maurice Novarina à Thonon-les-bains.

En découvrant le lieu j’ai été saisi par la présence architecturale de la géométrie dans le concept du bâtiment. Il se dégage une sorte de pureté mathématique des lignes et des volumes qui confère une richesse presque adamantine à la sobriété formelle.

LIRE PLUS

montage-physalis-geneve-1

Geneva Lux Festival 2014

Place Longemalle, Genève.

Chantier, pose et installation C-Cube

J’aimerais être aussi à l’aise pour écrire un article que ce que je le suis pour installer un chantier. En attendant que ce soit éventuellement le cas, et pour commencer, car c’est un début, je vous livre ce bref et modeste témoignage de notre installation au Geneva Lux Festival édition 2014 (lien le portfolio : http://www.c-3.fr/portfolio_page/lustres-physalis/).

LIRE PLUS